RhinoGold

Bonjour,

Alors voilà. Je suis une nouvelle utilisatrice de Rhinogold et déjà à ma première pièce, une série de problèmes viennent contrarier mon enthousiasme...

1. Je dessine une pièce de joaillerie avec des chatons griffes, et certains de ces sertis, dont j'ai rentrés tous les paramètres en fonction de la pierre, disparaissent en voulant les éditer, sans ne plus jamais réapparaitre... J'imagine que c'est un bug? Mais c'est très embêtant puisque je dois les recréer à chaque disparition.

2. J'ai choisi des pierres de forme (poire, navette), et en les cotant, j'ai remarqué que les pierres n’étaient pas aux standards. En rentrant le paramètre de longueur de la gemme (la largeur n'étant pas paramétrable), et en cotant la largeur, je remarque qu'il manque 0.5mm en largeur selon les standards... ex: une navette qui devrait faire 12x8mm en taille standard, fait sur Rhino 12x7,5mm... Y-a-t'il une solution à ce problème? L'outil de création de gemmes de permettant pas non plus de rentrer la largeur.

Merci de m'aiguiller

Views: 70

Reply to This

Replies to This Discussion

Bonsoir Mélanie,

Je suis également aux premiers balbutiements.  Nous avons également remarqué quelques plantages.  Il est important de sauvegarder les fichiers régulièrement.  Ce sauvetage sous des noms différents permet également de revenir sur un fichier plus ancien et créer une variante sans pour cela devoir tout recommencer.  Pour ce qui est des gemmes hors proportions : dessine la forme du rondiste avec les bonnes mesures puis vas dans gem creator.  Bon travail,  LG

Reply to Discussion

RSS

RhinoGold, 3D jewelry design software | Time to adapt to new technologies | Don't get left behind & Happy Designing

Translate

Notes

2-minutes Survey to improve RhinoGold Render Studio

Hi,

The RhinoGold Team is working on the new RhinoGold Render Studio 3.5 and we are willing to know your opinion about it.

We have created a short survey to know your valuable suggestions. Please, click on the next link to be redirected to the survey. It will take no longer than 2 minutes!

Click here

We highly appreciate your ideas and be sure that we will work hard…

Continue

Created by Xavier Rofes Mar 5, 2012 at 3:35pm. Last updated by Xavier Rofes Mar 5.

© 2012   Created by Rafael del Molino.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service